30 juin 2016

TAG : TV shows

source : giphy
Hello les amis ! Aujourd'hui, on va parler de (roulement de tambours) séries. Je suis légèrement addict mais je me soigne. Je vous laisse donc découvrir ce tag.


Quelle est la première série que tu as
regardé ?
source : giphy
La première série que j'ai regardé est Charmed. Je ne loupais pas un seul épisode. J'étais raide dingue de cette série. Puis, elle s'est terminée (snif). Quelques rumeurs ont soutenu qu'il y aurait une suite mais je l'attends toujours...


Quelle est ta dernière découverte ?
Je sais que cette série existe depuis quelques temps maintenant mais je l'ai découverte il y a 1 an et je n'ai pas d'autres fait découvertes plus récentes. Donc ma dernière découverte est Beauty and the Beast. J'ai adoré retrouver Kristin Kreuk qu'on connaissait bien dans Smallville dans le rôle de Lana. Je ne l’aimais pas tellement d'ailleurs. Par contre, dans le rôle de Cat, elle se surpasse. Je vous parle un peu plus de cette série coup de cœur ici.


Combien de séries regardes-tu ?
Le problème avec moi c'est que je ne suis jamais à la page niveau séries donc cette question est un peu compliquée. Je vais donc me servir de l'application TVShow Time, qui me suit depuis quelques temps maintenant, où je répertorie mon avancée. Donc je regarde 13 séries :
  • Beauty and the Beast
  • The 100
  • Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D
  • Once Upon a Time
  • Game of Thrones
  • Flash
  • Arrow
  • Faking It
  • Awkward
  • The Vampire Diaries
  • Pretty Litlle Liars
  • Grey's Anatomy
  • Teen Wolf


Quelle série ne t’a pas intéressée lorsque tu l’as essayé ?
source : giphy
Sans hésiter, la série qui m'a le moins intéressée est The Walking Dead. Je n'ai regardé que la première saison mais clairement je me suis ennuyée à mort devant. Beaucoup m'ont dit de continuer car les saisons suivantes sont 1000 fois mieux mais quand la première te plait pas du tout, je ne vois pas l’intérêt. Je me sens un peu seule à ne pas aimer mais tant pis (hahaha).


À quel personnage te compare-t-on le plus souvent ?
On ne me compare pas à un personnage en particulier mais on me dit souvent "tiens elle me fait penser à toi". Ce personnage est toujours roux et un peu timbré à vrai dire.


De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
Je me sens le plus proche de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries car de 1. c'est mon personnage préféré toutes séries réunies et de 2. elle apporte toujours le bonheur. En effet, elle a une personnalité de malade et veut toujours faire le bien autour d'elle.


Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
source : tumblr
Je serais susceptible de sortir avec Stiles de Teen Wolf. J'adore son naturel, son charme, son intelligence et surtout son humour.


Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
source : thoughtcatalog
J'aimerais vivre à New York City dans Beauty and the Beast (pas du tout original).

Dans quelle série n’aimerais-tu pas te retrouver coincée ?
source : tumblr
Je n'aimerais pas me retrouver coincée dans Pretty Little Liars avec le psychopathe qui les espionne en permanence.


Dans quelle série aimerais-tu te retrouver coincée ?
source : tumblr

Sans hésiter, The Vampire Diaries.


À quel personnage n’aimerais-tu surtout pas avoir à faire ?
source : giphy

Personnellement, je n'aimerais surtout pas avoir à faire avec Cersei Lannister de Game of Thrones.


De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
Je volerai la maison des Salvatore dans The Vampire Diaries (again). Elle est spacieuse et authentique, autrement dit j'adore !


De quel personnage de série volerais-tu la garde robe ?
source : giphy

Je volerais la garde robe de Hanna Marin dans Pretty Little Liars.


Quel personnage de série adores-tu détester ?
source : tumblr
Je suis désolée mais je n'ai pas le choix : le personnage de série que j'adore détester est Klaus Mikaelson de The Vampire Diaries.


Quelle série adores-tu détester ?
source : giphy
La série que j'adore détester est Awkward car je la trouve un peu débile mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder.


De quel personnage volerais-tu le métier ?
source : giphy
Sans hésiter, je volerais le métier de Meredith Grey qui est chirurgien (petit secret : c'est mon rêve) dans Grey's Anatomy.


Merci à Le Cœur des Filles pour ce tag. Et vous, quelles sont vos réponses ?


Bisouroux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire