24 octobre 2015

Hello, I'm roussementfille !




Salut les blondes vénitiennes (et les blondes tout court, les brunes, les châtains, les vertes, les rouges et même les bleues haha) ! Tout d’abord, si vous lisez mon blog c’est que vous aimez la simplicité et la décontraction. Hé oui! je suis Coralie, une lycéenne de la région parisienne ayant actuellement 17 ans qui aime le naturel et les bons plans. En effet, ma première devise en matière de shopping c’est “achète moins cher pour avoir plus”. Mes goûts changent aussi vite que la vitesse de la lumière donc je créé la base de ma garde de robe que sur des prix non négociables. J’ai pleins de hobbies dans ma vie car je suis une fille qui ne peut pas rester en place ce qui ne veut pas dire que je réussisse dans tous les domaines (loin de là). Comme le prédit mon pseudonyme Roussement fille je suis rousse (un mélange inconnu à vrai dire mais j’écoute la majorité de mes proches) et une fille. Ce pseudonyme ne veut en fait rien dire sur mon moi intérieur comme beaucoup de noms d’ailleurs alors je vous laisse me découvrir par vous-même à travers ce blog.
J'ai décidé de créer ce blog en premier temps pour partager mes envies, mes voyages et mon univers beauté. Ma seconde raison est que mes proches n’en peuvent plus que je leur raconte ma vie en permanence (ils sont cruels sniiiiiif). Plus sérieusement, ça fait un petit moment que je voulais me lancer dans le blogging car j’aime aussi beaucoup écrire et prendre de belles photos. Et puis un peu de courage et quelques conseils avisés de ma meilleure amie plus tard, me voilà dans la blogosphère.

J'adore la mode et toutes ses dérivées car je trouve que c’est vraiment le plus simple moyen de montrer sa personnalité même si “l’effet de mode” oblige les femmes d’aujourd’hui à suivre la tendance. Je trouve, cependant, qu’en regardant chaque personne, ses habits en disent beaucoup plus que l’on imagine. Je ne parle pas des marques qui montrent la richesse car tout le monde connaît le dicton “l’habit ne fait pas le moine” mais dont la façon que la personne a choisi de porter un vêtement que tout le monde aurait pu avoir mais qui rend cette même personne tout simplement remarquable. Je pense que je pars un peu trop loin mais vous l’aurez compris je suis très bavarde, c’est même un de mes principaux défauts. En bref, si je devait décrire mon style en deux mots ce serait : simple et vivant. Je privilégie toujours les tons clairs et colorés ainsi les pièces qu’on peut accessoiriser de 1000 façons différentes. Je craque parfois sur des motifs un peu… bizarre (oui, je suis moi-même un peu atteinte).



Je suis très intéressée par la science car je trouve qu’il n’y a pas de meilleurs moyens de comprendre le monde qui nous entoure mais c’est sûrement le scientifique qui est en moi qui parle (vous savez le petit bonhomme fou à lunettes rondes, allez un petit effort s’il-vous-plaît !). Vous l’aurez compris je suis donc en terminale scientifique et je me tâte encore sur mes projets futurs (à suivre…).

Comme toutes les adolescentes d’aujourd’hui, j’aime beaucoup beaucoup beaucoup de choses. Pour  commencer, j’adore le sport car ça me permet de me vider complètement l’esprit et plus particulièrement la danse que je pratique depuis l’âge de 3 ans. Ce qui me rend super-méga-hyper heureuse c’est de voyager : un de mes plus grands rêves est de faire le tour du monde et bien sûr ma destination de rêve est l’Australie. A part ça, j’aime (attention, roulement de tambours, c’est parti !) le dessin, l’art, le cinéma, Harry Potter (comme tout le monde JE LE SAIS), parler, les séries, le Nutella, ma famille, mes amis, mon chien (Sibelle), la musique, parler, chanter sous la douche, me poser des questions existentielles (pour moi seulement), m’amuser, la photographie, les soirées entres potes (toujours arrosées aux Champomy bien sûr), les coins perdus, parler, la sonnerie de mon lycée (boutade sauf si celle de la fin de la journée), la neige, Noël, ma couette, partager ma vie, la cuisine en général (enfin surtout manger), le sable chaud, rire et pleins d’autres bêtises.

Bisouroux !

2 commentaires:

  1. Bienvenue à ton nouveau blog :) plein de bonne chose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'y avoir passé un peu de ton temps! A la prochaine (j'espère)!
      Bisouroux ♡

      Supprimer